Pour profiter de nos prix réduits et avantageux, il vous faut suivre ces étapes :
Dans le cas où il s’agit de votre première commande, que vous êtes client d’Infiniprint sans posséder de compte, il faut vous accéder au formulaire d’inscription.
Cette procédure est simple, gratuite et sans obligation d’achat. Veillez à ce que vos coordonnés soient bien précisées (adresse de livraison et ville).
En un seul clic, vous aurez accès à l’intégralité de notre catalogue de supports d’imprimerie en ligne à des prix très avantageux, vous n’aurez qu’à choisir vos produits en précisant bien les options complémentaires.
En choisissant de remplir notre formulaire de contact, un conseiller se chargera de répondre à vos demandes en quelques minutes seulement.
Son rôle sera de vous accompagner dans votre choix de produits en cas d’hésitation, vous conseiller d’un point de vue marketing, répondre à vos différentes questions relatives à la qualité d’impression, aux délais et au type de fichier à nous envoyer.
Une fois votre choix fait, vous n’aurez qu’à passer votre commande. N’oubliez pas de préciser en commentaire à la fin de votre commande, les détails relatifs à votre adresse de livraison.
Les délais mentionnés sur nos produits sont à titre indicatif et s’appliquent en jours ouvrés à partir de la validation du BAT.
A cette étape, vous aurez le choix d’opter pour le mode de règlement qui vous convient.
Pour toute demande de devis, notre rubrique “devis” est disponible, vous n’aurez qu’à en demander.
Vos commandes seront prises en charge dès réception de votre paiement intégral.
Une fois que l’étape passation de commande et que le paiement sont effectués, vous devez nous envoyer vos fichiers tout en respectant la méthodologie d’élaboration et d’envoi de fichiers, afin que vos commandes soient envoyées à l’impression conformément aux normes.
Pour toutes questions relatives à cette étape, un conseiller se chargera de vous rappeler gratuitement.
Le lancement d’impression sera effectif une fois que nous recevrons par mail votre Bon à tirer.
Après réception de vos fichiers, le service infographie se chargera de vérifier et contrôler vos fichiers.
Par email, vous recevrez un bon à tirer que vous devez contrôler afin que vos fichiers soient envoyés directement en impression.
Infiniprint imprime en amalgame, c’est-à dire qu’il possible de regrouper plusieurs commandes pour une même série d’impression.
Lors de la création de vos fichiers, il faudra travailler en 300dpi et en CMJN tout en tenant compte des bords perdus. Si vous désirez en savoir plus sur les conditions de création de vos fichiers, cliquez ici.
Une fois que votre bon à tirer sera retourné par email, le lancement de l’impression prendra effet. Les délais d’impression mentionnés sur les produits sont ajustés à partir de la date d’envoi en impression.
Afin de connaître l’état d’avancement de votre commande, il suffit de contacter à tout moment un conseiller Infiniprint au 05 22 86 58 28 disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.
Infiniprint ne peut garantir des horaires précis de livraison car cela varie en fonction des transporteurs et des tournées des livreurs. En revanche nous pouvons vous indiquer les jours de livraison.
En effectuant la même procédure que pour une commande, une fois à l’étape du règlement, vous indiquerez le devis à la place de règlement par CB à titre d’exemple.
Ce devis sera disponible sur votre tableau de bord, vous aurez la possibilité de le modifier ou de le valider ultérieurement.
Dans ce cas, Infiniprint met à votre disposition le studio graphique dont le rôle principal sera de vous assister dans toutes les étapes de création de vos supports de communication.
Pour toutes vos demandes, un conseiller se chargera de vous contacter gratuitement et en quelques minutes seulement en cliquant ici.
Pour toutes réclamations ou problèmes liés à la livraison, un conseiller se chargera de vous contacter gratuitement et en quelques minutes seulement en cliquant ici.