Qu’est-ce qu’un programme revendeur :
C’est un service d’impression en ligne de professionnels à professionnels, offert et réservé spécialement aux entreprises faisant partie du domaine des arts graphiques.
Pour bénéficier de nos avantages, il suffit de remplir notre formulaire d’inscription ; que vous soyez une agence de communication, un imprimeur, un sérigraphe, etc.
Formulaire de demande d’inscription
Devenir revendeur et bénéficier de quelques avantages :
En optant pour l’ouverture offerte d’un compte revendeur, vous bénéficierez de plusieurs avantages et services tout en répondant aux demandes liées à votre secteur d’activité. Vous aurez le privilège de bénéficier d’une remise sur l’ensemble des produits du site.
Le programme revendeur d’Infiniprint vous permet de profiter gratuitement de l’option BAT et de l’emballage anonyme des produits.
Il suffit d’envoyer votre formulaire d’inscription, un conseiller se chargera d’étudier votre demande et vous fera parvenir vos codes d’accès personnels dans les plus brefs délais.
Pour toutes questions relatives au programme Infiniprint revendeur, notre ligne spéciale imprimeur revendeur sera mise à votre disposition au 05 22 86 58 28.
Des prix exclusifs spécial revendeurs pour booster votre business :
Infiniprint revendeur met à votre disposition des prix exclusifs et très compétitif en relation avec votre besoin. Vous bénéficierez d’une réduction sur l’ensemble de notre catalogue, sans négliger les différentes options offertes.
Notre programme sera envoyé par email et indiquera les ventes flash et les promotions disponibles de nos différents produits.
Ce programme est conçu spécialement pour subvenir à vos demandes sans surcoût.
L’impression revendeur assure un contrôle 100% Humain et Offert :
Un interlocuteur privilégié et dédié au programme revendeur sera mis à votre disposition, joignable sur notre ligne téléphonique à contacter en cas de besoin.
Toutes les commandes seront prises en charge par notre service infographie qui veillera à analyser vos fichiers avant de vous envoyer un BAT par email. Ce BAT sera contrôlé une dernière fois par vos soins avant que nous procédions à l’impression. Nos interlocuteurs revendeurs seront joignables à tout moment. En cas de problèmes liés aux fonds perdus, vous serez systématiquement avisés.