Infiniprint accorde une grande importance à la qualité de l’impression et de la livraison, et veille toujours à satisfaire ses clients à tous égards.
Si, toutefois, votre commande ne vous contente pas pleinement, nous vous présentons d’avance nos excuses.
En cas de réclamation :
Veuillez effectuer la démarche suivante :
1- Connectez-vous sur l’espace client Mon compte
2- Remplissez le formulaire existant sur l’onglet Service satisfaction client
3- Veuillez nous envoyer une petite description du défaut remarqué.
4- Veuillez nous faire part de quelques photos exactes de l’article défectueux, en sorte que le défaut soit visible et identifiable.
En termes de satisfaction client, voici nos engagements :
Satisfaction totale :
Le délai dont vous disposez pour nous faire part de votre insatisfaction est de 15 jours, un choix s’offre alors à vous : retirage de votre produit, un avoir ou un remboursement de celui-ci. La récupération du produit concerné s’effectuera à nos frais.
Livraison assurée :
En cas de retard de livraison, vous pouvez demander un remboursement de la commande, un avoir ou le retirage dans les meilleurs délais, car une commande doit arriver en temps et en heure et en parfait état.
Commande sans défaut :
Les prix abordables que nous vous proposons ne sont en aucun cas le signe d’une qualité inférieure de nos produits.
Au cas où vous constatez un problème relié à la quantité ou la qualité des produits reçus, nous procéderons à un retirage et cela dans les meilleurs délais.